Haras des Méaras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Méaras

Le forum du Haras des Méaras
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Emelyne] Mori, husky de 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/07/2006

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: [Emelyne] Mori, husky de 5 mois   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois EmptyDim 12 Nov - 18:22

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Mauretania_small [Emelyne] Mori, husky de 5 mois Majorka_small

Mori est un husky très joueur. Il est très affectueux et très fidèle. Il a tendance à suivre son maître partout !! Il tolère très bien la présence de d'autres animaux.

prix: 1000$


Dernière édition par Alice le Mer 20 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne

Emelyne


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma jument ou au college ou sur l'ordi
Age : 14 ans
Galop réel : Galop 4
Date d'inscription : 28/01/2007

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: Mori   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois EmptyJeu 1 Mar - 23:28

8h30:Je revais de moi et Duke au grand galop puis d'un seul coup je sentis quelque chose me lécher la figure.J'ouvris les yeux et vit mon nouveau petit chien Mori.
-A c'est toi Mori!!!!!
-Wouf!!
Mori aboya pour me faire comprendre qu'il fallait que je me leve.
-Ok!Ok tu a gagné je me leve.
Je descendis en bas,pris mon petit déjeuner,puis j'ala prendre ma douche et m'habiller.Je me prépara.Puis je dit a Mori
-Allez c'est partis Mori on va voir Duke pour que tu ailles faire connaissance avec lui.Attends deux minutes je reviens je vais chercher quelquescarottes dans le jardin et je vais avertir maman que je pars au Haras en vélo,meme si ce n'est qu'a 100 m.
Je mit le collier a Mori, me mit une bouteille de schweeps(je c plus comment ça s'écrit)Lémon litchi Cactus,un paquet de gateau pour un petit creux et un casse croute si je rentre tard,et bien sure quelques croquettes dans une boite pour Mori.
Je sortis dehors avec Mori a coté de moi je pris mon vélo et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://born-to-have-smile.skyrock.com
Emelyne

Emelyne


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma jument ou au college ou sur l'ordi
Age : 14 ans
Galop réel : Galop 4
Date d'inscription : 28/01/2007

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [Emelyne] Mori, husky de 5 mois   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois EmptyVen 2 Mar - 20:14

8h00:Je dormais paisiblement lorsque Morri vint me reveiller en couinant et en me léchant.
-Bon OK je me leve.Je me leva ouvrit les volets.
-Il fait un temps magnifique pour sauter!!!!
Je descendis prendre mon petit déjeuner,puis je fit ma douche m'habilla me prépara pris un sac avec une bouteille d'eau,des gateaux en cas de petit creux et un casse croute.Mori me suivait partout puis je sortis dehors pris mon vélo et partit au haras accompagnée de Mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://born-to-have-smile.skyrock.com
Emelyne

Emelyne


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma jument ou au college ou sur l'ordi
Age : 14 ans
Galop réel : Galop 4
Date d'inscription : 28/01/2007

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [Emelyne] Mori, husky de 5 mois   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois EmptyMar 13 Mar - 21:44

9h00: Mon réveil sonna Mori dormait a mes pieds je me leva Mori se reveilla et me suivi.J'alla faire ma douche pris mon petit déjeuner joua avec Mori et m'en alla au haras avec Mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://born-to-have-smile.skyrock.com
Emelyne

Emelyne


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma jument ou au college ou sur l'ordi
Age : 14 ans
Galop réel : Galop 4
Date d'inscription : 28/01/2007

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [Emelyne] Mori, husky de 5 mois   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois EmptyMer 21 Mar - 20:07

8h30: Mon reveil sonnna Mori dormait dans son panier a coté de moi.Je me reveilla et me leva.Mori se leva aussi.Je pris ma douche, avala mon petit déjeuner.Je pris mon sac a dos mit une bouteille de Fanta citron frappé avec un casse croute des chips et un paquet de gateau.Je pris un petit sac plastique plein de carotte que je mit dans mon sac a dos.J'emmena une écuelle et une boite remplie de croquettes pour Mori.Je mit le collier a Mori avec sa laisse et m'en alla au haras
-Allez Mori c'est partie pour une journée avec Duke
.
Revenir en haut Aller en bas
http://born-to-have-smile.skyrock.com
Emelyne

Emelyne


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Sur ma jument ou au college ou sur l'ordi
Age : 14 ans
Galop réel : Galop 4
Date d'inscription : 28/01/2007

[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [Emelyne] Mori, husky de 5 mois   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois EmptyMer 15 Aoû - 16:55

8:30:Mori me reveilla en léchant la figure et il aboyait.
-Toi tu as faim!!!!
Je me leva descendit en bas, donna a manger a Mori, m'habilla, pris mon petit déjeuner et partis au Haras accompagnée de Mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://born-to-have-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [Emelyne] Mori, husky de 5 mois   [Emelyne] Mori, husky de 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emelyne] Mori, husky de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alice] Imala, husky de 4 ans
» Mori
» Mori
» Tania, cocker anglais de 4 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Méaras :: Le haras! :: L'animalerie :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser